Mythe ou Réalité?...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dylan Porter ( Non terminer )

AuteurMessage
Dylan Porter
Non Validé
Dylan Porter

Dylan Porter ( Non terminer ) Empty
MessageSujet: Dylan Porter ( Non terminer )   Dylan Porter ( Non terminer ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:45

Nom:: Porter
Prénom:: Dylan
Surnom:: Aucun

---

Physique:: {2 lignes pleine, minimum}
Autre particularité:: {Tatoo, percing, cicatrice...{Facultatif}}
Tics:: {Facultatif}

---

Race:: Humain
Statut:: Professeur à l'école secondaire ( Français )

---

Caractère:: {2 lignes pleine, minimum.}

---

Histoire::

Introduction :

Dans ce sombre décor je ne sais plus qui je suis. Sans trop savoir, je l'associe à la nuit. Où est la lune ? Je ne vois pas le chemin. Je cherche l'espoir, je le cherche en vain. Je sais que tout est allé trop vite.Petit à petit, toute chaleur me quitte. Je ne peux pas affronter ma peur. Personne pour entendre mes pleures. Aucune lumière pour éclairer mes pensés. Je ne ressens rien, je ne peux plus bouger. Mes yeux doucement se sont refermés. Mais soudainement, son visage apparaît. Une douleur fulgurante transperce mon corps. Je me souviens de tout, je préférais la mort. Pourquoi me regarde-t-il ainsi ? Veut-il me voir pourrir ici ? Une intense lumière me tire de ce monde obscure. Je fais de nouveau face à la réalité pure et dure. Je sens naître en moi une certaine maturité. Cette fois, jusqu'au bout, je l'affronterai mais dans la mort à tout jamais.

Naissance :

Selon ce qu'ils m'ont dit, mes parents se sont rencontrer durant une fête dans un campus d'un université à Los angeles. Mon père s'appelle Peter Worsley et ma mère Anya Porter. Mon père est un homme réputer à travers les États-Unis puisque dans ce temps là, il était le directeur et le fondateur de la plus grande banque de Los Angeles. Ma mère, elle n'était qu'une étudiante à l'université qui se dirigeait vers une carrière de professeur d'histoire. C'était cette nuit là, durant cette fête du campus de l'université que j'ai été conçu. Au tout début, mon père pensait que sa serait qu'une aventure d'un soir. Aillant fait l'amour dans la drogue et l'alcool, personne n'aurait penser que trois semaines plus tards, il devrait être père de famille. C'est donc trois semaines plus tard, quand il retourna au campus pour aller revoir Anya qu'il apprena la nouvelle. Sur le coup, ce fut un dur coup pour mon père. Mais c'était un homme bon, intelligent et très remarquable. Il décida donc qu'il allait élever cet enfant avec autant d'amour et de tendresse qu'il pourra en donner. C'est donc durant les neuf mois de grosseses qu'il tomba complètement amoureux de ma mère. Ils se sont acheter une belle villa dans les quartier riche de Los Angeles pour pouvoir m'élever et m'éduquer. C'est là, que mon histoire commence, puisque je suis maintenant née et ils m'ont bâptiser, Dylan Porter.

Le reste jusqu'à aujourd'hui :
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Porter ( Non terminer )
Page 1 sur 1