Mythe ou Réalité?...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ]°»Contexte«°[

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

]°»Contexte«°[ Empty
MessageSujet: ]°»Contexte«°[   ]°»Contexte«°[ Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:27

Pour que vous puissez comprendre plus en détail l'histoire du forum, il faudrait que je mette tout ce que j'ai écrit jusqu'à présent, mais je crois que pour certain ça serait beaucoup trop long à lire, donc je vous fais un petit résumé...


:: Depuis le début des temps ils existent bien des êtres sur la terre. Les humains ont sans nulle doute été la première race à être découverte, mais plus le temps avançait, plus on découvrit que finalement, certaine personne que l'on croyait des humains n'en étaient pas entièrement...

Lorsque le matin tu te lève et que tu retrouve ton mari à moitier manger, tu te pose certainement de drôle de question!
Qui ou quoi aurait bien pu faire une telle chose?!
Le premier réflexe est de penser que c'est une bête sauvage, mais arrivent-ils vraiment à ouvrir les portes? Nous en doutons fort.
Il n'y avait donc qu'une seule autre possibilité : l'humain!
On se mit donc à la recherche des humains carnivores et étonnement, nous en découvrime plusieurs que l'on tua.

Dès lors, d'autres humains se mirent à changer pour devenir autre chose. Certaine race devinrent les deffenseurs des innoncents, alors que d'autre les ennemis juré de chacun. Nous leurs donnâme alors des nom : Humain mangeur d'homme devinrent les Damnés. Les humains protecteur devinrent les Maloups. Les humains magiciens les Ghosta et finalement les humains de l'Ombre, les Irärïnes, mais ces dernières restèrent malgré toutes les histoires, un mystère pour la plus part du monde...

Aujourd'hui, ces histoires ont été oublier de tous les humains normaux. Plus personne, ou presque plus personne ne se rappele du passé, ne vivant que pour l'avenir. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que vive toujours ces êtres insolubles. Et aujourd'hui plus que jamais, puisque les générations ont grandit et cherche tous à reprendre leur territoire... ::


J'espère que c'est bien écrit... Mais bon, au pire des cas, n'hésitez pas à me poser des questions Very Happy Je me ferrai un plaisir de vous répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
 
]°»Contexte«°[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe ou Réalité?... :: Au tout début :: Histoire & Règlements-
Sauter vers: