Mythe ou Réalité?...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [°.:. Description des Races .:.°]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

[°.:. Description des Races .:.°] Empty
MessageSujet: [°.:. Description des Races .:.°]   [°.:. Description des Races .:.°] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:57

Maloups ::

Il n’était qu’un simple humain dans le temps.
Le premier de tous les Maloups fut un homme de forte carrure, mais bien jeune. Il avait apprit de lui-même à se défendre avec tout ce qu’il trouvait ; bâton de quel sorte (Bois et ou métal), une lame quelconque (poignard, épée…) et lorsqu’ils furent enfin créé les armes à feu.
Dès qu’il eut découvert que des races menaçaient la vie d’autrui, il s’était lui-même engagé à protéger tous les innocents. Mais sachant qu’il ne pourrait y arriver tout de seul, il demanda de l’aide à ceux qui se croyaient assez fort, de se joindre à lui. Étonnement, on ne trouva pas seulement des hommes dans le groupe, mais également des femmes!


Donc les Maloups apprirent à bien se défendre contre ces créatures. Ils sont de bons combattants, mais bien sûr, ils ne sont pas invincibles. Après tout, ce ne son que des humains qui savent mieux ce défendre que d’autre… avec peut-être un plus dans l’agilité.

Leur défense : Les armes quelconque et leur poing. Se battent à distance ou au corps à corps.



Ghosta ::

Le premier descendant des Ghostas fut une femme. Une femme de race noire d’abord, venue de bien loin. Dès son arriver au pays, ce qui prit bien du temps ; les Iräkïnes, les Damnés, les Ombres et les Maloups se faisaient déjà la guerre à ce moment, elle prit place auprès des Maloups qui combattaient l’ennemi. D’haut delà de son pays, elle avait eue vent de tragiques nouvelles. De plus, le ciel en avait dit long sur la situation. Ainsi donc, elle vint rejoindre ceux qui avait besoin d’elle. À ce moment, elle surprit beaucoup de monde avec sa magie! Car bien entendu, les Ghostas sont descendant d’une sorcière, ou une magicienne selon qui le veut. Elle réussit à elle seule à détruire trois Damnés, une ombre et deux Iräkïnes, alors que toute une bande Maloups avait du mal à détruire une seule Iräkïne. Mais elle avait des avantages, ses yeux luisaient lorsqu’elle se mettait à l’œuvre et au moment où elle prononçait quelques incantations, les éléments commençaient à lui obéir au doigt et à l’œil.

Donc, après la demande des Maloups, elle choisit douze apprentis, huit garçons et quatre jeunes filles, à qui elle décida de leur montrer comment user de la magie comme elle, elle le faisait. Elle les prévint par contre de ne jamais révéler à qui que ce soit que la magie pouvait être apprise à qui le voulait… C’est ainsi qu’elle leur enseigna tous, ou presque tout ce qu’elle savait.


Leur défense : La magie (les éléments). Toujours avec des incantations, ils pourront se défendre et ou se battre.
*Pour travailler avec les éléments, il faut que celui-ci soit tout près.
Ex. : Tu es sur le bord de la rivière, il n’y a pas de feu, juste de l’eau, du sable et un peu de végétation. Tu ne peux pas alors utiliser le feu. Tu n’auras droit qu’au 3 autres options.



Damné ::

Des Cannibales, voilà ce qu’ils sont. Des êtres à la physiologie entièrement identique à celle des humains, sauf sous une exception, leurs canines beaucoup plus aiguisées que les êtres humains normaux. Le premier à avoir été découvert, étant donné que cette espèce existe depuis toujours, fut une femme de belle apparence. Personne n’aurait pu croire que derrière cette belle être se cachait une atroce personne. La femme, aux allures asiatique, était si belle qu’elle réussit à en charmer plus d’un, des hommes plus précisément. C’est souvent ainsi que les Damnés s’attaquent aux innocents. Ils les charment, s’amusent un peu avec leur repas, puis terminent en savourant la chaire tendre de l’être.

Leur défense : Ils peuvent très bien utiliser des armes mortels, quoique eux-mêmes en sont une. Naturellement ils utiliseraient leur charme pour ne faire qu’une bouchée de l’ennemis ou tout simplement d’une personne normal. Sinon, ils utilisent les armes communes aux celles des humains et ou autres espèces dans ce monde.



Ombre ::

Ces créatures si mystérieuses… d’où sont-elles apparues? C’est probablement une question sans réponse. Ce n’est qu’une race d’être vivant parmi tant d’autre. Oui, il y a ; les humains, les plantes, les animaux… puis… les Ombres. Leur nom son venu du fait qu’ils sont très discrète, comme l’ombre qui vous suit par derrière lorsque l’on fait face au soleil. Ils ressemblent parfaitement aux êtres humains, lorsqu’ils prennent cette forme-ci, sinon, ils sont parfaitement invisibles aux yeux de tout le monde. Nous découvrirons plus tard que les Ombres seront facilement traqué par les Ghostas qui, grâce à leur sens surnaturel, arriveront à découvrir nos très chères Ombres sous toute leur forme.

Les légendes disent qu’Alexus serait le premier de tous les Ombres, parce qu’il aurait fait plus d’un siècle en tant que Chef de clan. En réalité, les premiers Ombres à avoir pris les rangs furent les parents d’Alexus, qui malheureusement moururent lors d’un affreux combat entre Ghosta et Ombre. Alexus était encore bien jeune lorsqu’il du prendre les commandes, mais il n’eut aucun problème à faire connaître sa puissance et son talent de meneur. Enfin bon.

Les Ombres ne sont pas des sorciers, pas non plus des mages. Ce sont, certes, des êtres magistraux, mais probablement plus puissants encore que les mages de notre temps, à leur façon. Ils ont découvert, à la fin du règne des deux parents d’Alexus, que les Ombres pouvaient être des êtres humains parfaitement normaux, qui devaient être choisit selon certaines caractéristiques personnelles. On commença aussitôt à recruter ces petits être simple, lesquels on entraîna durement aux arts de la guerre, du meurtre, car les Ombres vivre de sang. Ils sont ici pour détruire, mais aussi faire renaître. Les Iräkïnes sont les êtres choisit pour devenir Ombre, plus tard.


Leur défense : Le simple fait de se transformer en Ombre. Ils utilisent par moment des katana, trouvant la lame plus pure que d’autre objet.

Iräkïne ::

Nous pourrions dire qu'ils sont des 'bébés', ou encore, des recruts. Choisit selon quelques critères : Discrètion et "mutisme", souvent. Une fois choisit, ils sont très souvent marqué par leur Ombre maîtresse. La Marque servira tel un téléavertisseur. Aussitôt que le maître voudra parler à son élève, il lui fera savoir faisant brûler la marque. Cependant, ce n'est pas une douleure à mourir, juste un petit picotement achalant. Bref.

Les Iräkïnes, avant d'arriver au stade d'Ombre, doivent faire leur preuves en réussissant à tuer ceux qui les empêches d'accèder au règne de la terre. Ils devront donc éliminer : les Maloups, les Ghostas et aussi, les Damnés. Quand aux humains, eux, ne seront que des pions, des esclaves.

Après 10 Ghostas, 20 Damnés et 30 Maloups d'assassiné, les Iräkïnes pourront changer de stade pour devenir des Ombres et élever à leur tour un Iräkïne.

Leur défense : Ils utilisent des katana, trouvant la lame plus pure que d’autre objet.



Humain ::

Hum... Sont des humains! Wink Hihi. Je n'ai rien à dire de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
 
[°.:. Description des Races .:.°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Races et Status .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe ou Réalité?... :: Au tout début :: Histoire & Règlements-
Sauter vers: