Mythe ou Réalité?...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le salon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:29

Roxy avait finalement décider qu'elle se rendrait jusqu'à l'appartement de son très cher ami, Caleb. Tout le trajet se passa sans anicroche, ce qui était une bonne chose selon elle! Elle n'aurait pas aimé se faire attaquer par l'un de ces "monstres"! Bref, maintenant qu'elle était devant l'immeuble de Caleb, il ne lui restait plus qu'à entré, ce qui ne fut pas trop dure. Dès qu'une personne sortie, elle rettint la porte et entra, ni vue ni connue ; rien de louche.

Bientôt, sans avoir eue trop de mal, elle fut devant la porte de l'appartement. Roxy se trouva soudainement très idiote! La clée, elle?! Elle n'y avait absolument pas pensée. Elle se tappa le front, comme une parfaite imbécile, puis s'adossa à la porte et s'y laissa glisser jusqu'à être assit par terre. Elle posa le sac qu'elle tenait toujours, sur sa droite, puis penchant légèrement la tête vers l'arrière.


-Bravo, Roxy! Tu es très intelligente! Maintenant, comment j'vais faire pour lui faire sa petite surprise ... soupira-t-elle.

Rox allongea ses jambes et posa ses mains sur le petit tapis de l'entré. Quand elle réalisa que s'était un tapis à part entière, elle se releva rapidement, pour voir si Caleb n'avait pas eut la brillante idée d'y laisser une clée, et à son grand bonheure si!


-Ah que j'aime les classiques! s'exclama-t-elle ensuite.

Elle passa la clé dans la sérure, puis tourna, pour entendre le petit déclique et voir la porte s'ouvrir. Un petit sourire triomphant brillait sur ses minces lèvres. Elle reprit son paquet, et entra. Rox fit le tour de la place des yeux, question de faire la visite vite fait.

Lorsqu'elle fut bien entré, elle posa le sac sur la table de la cuisine, étant dans cette pièce précisément. Elle alla fouiller dans le frigo, où elle prit une bouteille d'eau. Elle la déboucha et but, afin de se rafraîchir un peu. À cette suite, elle partit à la recherche de la salle de bain, où elle décida de prendre une petite douche froide. Quand elle ressortit, une serviette à la taille, elle retourna à la cuisine, pour prendre ce qui avait justement dans le paquet. Elle enfila le petit déshabiller, puis trouva finalement la chambre.

Rendu dans cette dernière pièce, elle se faufila sous les couvertures, dans l'espérance de peut-être y voir Caleb à son réveille. Qui sait. Sur ce, elle posa la tête sur l'oreiller, puis tenta de s'endormir... mais le sommeil ne vint pas maintenant. Dès que ce fut tout à fait silencieux, elle se mit à imaginer tout de sorte de bruit. Et dès qu'elle levait la tête, elle avait l'impression de voir une Ombre... Légèrement paniqué, elle sortit de sous les couvertures, mais s'enroula dans celle-ci, pour finalement finir son trajet dans le salon, où elle alluma la télé. Bien enfoncé dans le divan, elle se mit à écouter un film bien relaxe, sur lequel, elle somnolait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:14

Caleb avait passer la nuit entière dans le manoir en compagnie de la nouvelle Iräkïne Kathya et d'Alexander. Bien entendu, d'autres personnes étaient présents. L'étudiant était rester assis dans un fauteuil près de l'âtre où un feu crépitait. Il avait suivit les discutions d'une oreilles discrète, mais pourtant, il pensa a tout autre chose. Trouverait-il Roxy chez lui lorsqu'il rentrerais?

- Tu viens? On rentre?

Demanda Alexander en déposant une main sur l'épaule droite de Caleb. L'étudiant sursauta et tourna finalement la tête en direction de l'autre garçon. Denvers pu facilement voir la nouvelle Iräkïne la tête base le regard a demi clos.

- Non, non. Je vais resté pour la nuit.

Répondit-il avant de regarder les deux autres partirent. Finalement, l'adolescent s'endormit dans se même fauteuil. Au matin, l'étudiant se leva avec un léger mal de dos. Le confort de la chaise laissait a désirer mais bon. Caleb prit son sac sur une épaule puis, prit la direction de son appartement.

***

Caleb monta sans bruit l'escalier du blog appartement pour arriver nez a nez avec la porte de celui-ci; le 13. Le jeune homme soupira en insérant la clé dans la serrure. L'étudiant n'avait pas prit la peine de regarder autour de lui en entrant. Il connaissait déjà l'appartement par coeur. Il déposa son sac sur le plancher de l'entré et mit ces clefs sur la table près de la porte. Les rideaux fermés, on ne voyait absolument rien. L'homme a la chevelure clair prit la direction de sa chambre et ouvrit différents tirroirs. Les vêtements propres dans ces mains, Caleb prit la deuxième porte du couloir; la salle de bain. Il prit une bonne douce a l'eau chaude et enfila rapidement son pantalon et ses bas. L'adolescent sortit de la salle de bain ses vêtements de la vieille entre les mains. Il les mit dans le panier dans la buandry et alla a la cuisine.

Denvers avait pris le temps de prendre ces livres avant de sortir de la chambre et les déposa finalement sur la table de la cuisine et déposa son chandail sur le dosier de la chaise. Seulement vêtu de son pantalon, il se baissa regardant dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:39

Roxy s'était finalement endormit sur le film qui jouait. Elle avait passé toute la nuit émittouflé dans la couverture, sur le divan : très confortable, d'ailleurs! Au petit matin, elle ne se réveilla pas maintenant. Pas même à l'arriver de Caleb. C'est seulement lorsqu'elle entendit la douche qu'elle ouvrit finalement les yeux. Elle ouvrit d'abord un oeil, puis le second, pour finalement se redresser rapidement. Toujours avec la couverture enrouler autour d'elle. Sur le coup, elle pensant que peut-être elle s'était tromper d'appartement, et que peut-être c'était quelqu'un d'autre qui se trouvait... Mais bien vite cette idée fut chasser de sa tête ; c'était impossible que ce soit une autre personne, autre que Caleb. Elle se rassit donc sur le divan attendant qu'il sorte, ce qui prit quelques minutes encore.

Finalement, elle l'entendit dans la cuisine. Roxy replaça un peu ses cheveux, façon de mieux paraître, puis se leva, pour le rejoindre. Elle ressera la couverture contre elle, finalement, elle n'avait pas pu lui faire sa surprise... mais bon, tant pis, ce n'était pas tellement grave.


-Tu en fais du bruit le matin, dit-elle tout endormit encore, mais en plaisantant, bein entendut. Je croyais que tu allais revenir... ajouta-t-elle déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:31

- Tu dois bien être la première qui me dit sa.

Reprit-il sur le même ton. Caleb se redressa finalement de toute sa grandeur lui offrant plutôt le tatouage de son dos plutôt que son visage. L'étudiant sortit un verre de l'armoire et versa un bout de jus d'orange puis ensuite déposa la cruche de jus sur le comptoir. denvers se retrouna vers Roxy gardant une main sur le comptoir pour garder un appui. Remarquant soudainement qu'il ne lavait pas vu dans le lit lorsqu'il était allé chercher ces vêtements. Était-elle déjà debout a se moment?

- Tu as bien dormit?

Demanda t-il. La question était pluôt stupide surtout avec se qu'il lui avait dit hier. Denvers se sentit soudainement idiot. Pourtant, l'adolescent n'avait pas pu s'empêcher de poser la question. Mais il était tout aussi suprit de la voir dans son appartenement. Pourtant avec tous se qui s'était passé hier, Caleb n'avait jamais penser que Roxy viendrais finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:51

Elle sourit. Roxy contourna la table, alors qu'il se redressait. Elle s'arrêta, regardant le tatouage de Caleb, une araignée tête en bas, attaché à sa toile qui formait, étrangement, le chiffre trois, tout ça sur son omoplate droite. Rox fronça légèrement les sourcils, puis remonta les yeux lorsque ce dernier se tourna pour être face à elle. Roxy continua de donc de sourire, puis reprit son chemin, ne se souciant aucunement du tatoo, elle s'arrêta devant Caleb, laissant quelques pieds d'espaces entre eux. Elle ressera une nouvelle fois la couverture, comme si elle craignait de la voir tomber.

-Tu veux rire! Ça ma tout prit pour que je puisse fermer les yeux!

Rox baissa les yeux, laissant un doux soupir s'échapper d'entre ses lèvres et lorsqu'elle releva les yeux sur le jeune homme ;

-Je m'attendais à avoir quelqu'un près de moi, qui pourrait me protéger en cas de danger... dit-elle vraiment décu cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:04

Caleb vida d'un trait le reste de jus d'orange et déposa le verre dans le lévier. Lorsque la jeune femme reserra la couverture sur son petit corps, pour ensuite lui faire part qu'elle aurais aimer avoir quelqu'un pour la protèger, l'adolescent ne pu s'empêcher de sourire plissant les yeux, amuser de la phrase de Roxy.

- Moi qui aurais cru qu'avec se que je t'ai dit hier tu voulais me voir...

Fit-il en levant le regard sur celle-ci. Caleb lui tourna un instant le dos et sortit la boîte de céréal du garde mange près du frigo pour finalement ouvrir la porte de celui-ci pour en sortir la boîte de lait. Denvers sortit deux cuillères ainsi que deux bols.

- Tu as faim?

Demanda t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:24

Peu importe ce qu'il avait pu dire hier, elle aurait adoré se sentir bien dans les bras d'un gars qui ne lui voulait aucun mal. Maintenant, elle ne pouvait qu'être méfiante envers tout le monde, sauf Caleb, Alexander et Kathys... du moins, selon ce qu'elle croyait. Bref.

Rox se concentra sur tous les faits et gestes que Caleb faisait. Quand il finit en sortant les bols, pour enfin lui demander si elle avait faim, Roxy hocha la tête.


-Oui... un peu... dit-elle.

Mais avant de manger quoique ce soit, elle allait aller se changer. Enlever le peu de vêtement qui recouvrait son mince corps. Elle tourna donc dos à Caleb et alla dans la chambre de ce dernier, là où elle avait laisser son linge. Quand Rox fut dans la pièce, elle déposa la couverture sur le lit, puis s'y assit un moment. Un nouveau soupire franchit ses lèvres.


-Qu'as-tu imaginé?... se dit-elle à mi-voix.

La jeune brune se laissa alors tomber sur le dos, ferma les yeux, puis posa ses mains sur son ventre dénudé. Elle resta là un moment, pensive... et perdue à la fois. Quelques minutes s'étant écoulé, elle se redressa, regarda rapidement autour d'elle, puis alla chercher ses vêtements sur l'un des bureaux. Elle se dépêcha d'enfiler son jean et son chandail à petite manche, pour finalement rejoindre Caleb dans la cuisine.

Là, elle tira une chaise, s'y assit et s'avança. Elle reporta son regard sur Caleb et lui adressa un maigre sourire, tout en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:52

L'adolescent posa un bol devant Roxy et posa le lait et la boîte de céréal sur la table avant de déposer son propre bol devant lui. Caleb prit place sur la chaise adjacente a celle de la jeune femme. Tranquillement, l'étudiant se versa un peu de céréal avant d'y ajouter du lait. Denvers joua avec sa cuillère dans son bol et leva finalement le regard vers la jeune femme. Se rendant soudainement compte que son t-shirt était toujours sur le dossier de sa chaise, l'adolescent laissa tomber la cuillère et prit le vêtement avant de l'enfiler.

- Tu veux parler de quelque chose?

Demanda Caleb en voyait son malaise. Certe, s'était la première fois qu'une femme entrait dans son appartement. L'adolescent passa une main dans sa broussaille blonde et garda son regard sur la jeune femme. Irait-il au cours aujourd'hui ou profiterait-il de sa journée avec elle? Denvers se disait qu'Alexander devrais passer la journée avec Kathya. Après tout elle devait être former. Lui aussi devrait bientôt prendre un ou une apprentit pour en faire une Iräkïne pour ensuite le ou la qualifier d'Ombre afin de grossir les rangs. Mais quelque chose d'étrange lui disait de ne pas l'abarquer dans tous sa. Il finit par soupiré silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:01

Elle posa alors les yeux sur le bol qu'il venait de poser devant elle. Rox ne le regarda pas lorsqu'il s'assit, ni lorsqu'il versa des céréales et du lait dans son bol à lui. Quand il eut finit, elle prit à son tour la boîte de céréale et en versa un peu, par contre, elle ne prit pas de lait, préférant manger les céréales sèches. Finalement, elle leva les yeux sur lui, pour le voir enfiler son T-shirt. Rox sourit tout en faisant un petit mouvement de tête insignifiant. Elle plongea, au même moment où Caleb parla, ses doigts dans le bole pour y prendre quelques cérérales qu'elle alla mettre dans sa bouche.

-Je veux que tu me parles de toi. Je suis curieuse de savoir comment tu as pu te rendre là où tu en es... déclara-t-elle allant chercher encore un peu de nourriture.

Mais avant qu'il n'ouvre la bouche, elle se leva et alla jusqu'aux armoires, ouvrit celle où se trouvait les verres et s'en prit un pour finalement revenir s'asseoir pour se verser du lait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

Doucement, il ferma les yeux passant par la suite une main dans son visage épuisé. Décidément, le fauteuil du manoir n'avait rien de très confortable. Mais il avait été hors de question pour le jeune homme de revenir dans l'appartement ne sachant pas si Roxy allait être là ou non. Le feu dans l'âtre lui avait servit de couverture par sa chaleur pendant un certain temps puis il avait eu droit a la fraicheur du manoir vide. La soirée avait été longue pour certains trop courte pour d'autres. Personnellement, Caleb l'avait trouver trop longue, les pensées autour de la jeune femme maintenant assis près de lui dans son appartement toujours plonger dans le noir. Déjà qu'elle avait sembler terrifier par se qui lui avait avouer sur son monde puis Roxy avait sembler rester impassible a son départ. Donc, lorsqu'elle était apparue dans la cuisine enrouler dans la couverture de son lit, l'étudiant était rester surprit. Denvers ne connaissait Roxy que depuis hier et déjà, la jeune femme en savait plus sur sa vie ou presque que son meilleur ami. Caleb réouvrit les yeux et regard le mur face a lui sans rien dire. Le jeune homme reprit la cuillère dans son bol et prit une bouché de ses céréales avaant de reposer le regard sur Roxy.

Dans son fort intérieur, l'adolescent se demandait qu'est-ce qu'il pourrait bien dire de plus sur lui. Caleb se rapellerait la première fois qu'il avait racontré son maître. Il s'était rapidement trouver entre le mur et l'Ombre. Le corps couvert de sueur, les yeux ronds comme des billes, les mêmes rivés sur la femme devant lui. Mariella, une jeune femme au regard mielleux et a la chevelure brune longue ondulant dans son dos en cascade. Se n'était pas tant son apparences qui avait fait peur a l'adolescent mais plutôt le poignard sous sa gorge. Denvers laissa allé les histoires du passé et revint a Roxy et lui sourit.


- Si tu veux me connaître, je peux te faire vivre le même destin. Ou du moins un qui s'en rapprocherais.

Dit-il finalement reprennant une dernière bouché avant de se lever. Caleb poussa la chaise et alla rincer son bol dans lévier avant de déposer celui-ci sur le comptoir et se retourner devant Roxy prenant appuie a deux mains sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:23

Tout en attendant qu'il lui dise quelques moments de sa vie, Roxy buvait son lait, en continuant de manger ses céréales sèches. Elle était vraiment curieuse de connaître la vie de Caleb, comment était-il devenu Ombre, si tout ceci était véritable, parce que malgré les dires du jeune homme, le doute restait au fond d'elle. Bref. Elle joua un peu dans ses céréales encore, jusqu'à ce qu'il parle enfin pour lui dire que si elle voulais le connaitre, il pouvait lui faire vivre le même destin... Que voulait-il dire par là?!!

Roxy le regarda longuement, considérant "l'offre" de celui-ci. Elle voulait, en effet, savoir ce quoi il avait vécu, mais d'un autre côté... Elle soupira, jetant ses cheveux vers l'arrière et y passant les doigts pour se peigner un peu. Elle finit son verre de lait, puis se leva, prenant la vaisselle. Rox jeta le reste des céréales ; il ne restait qu'un petit fond, puis alla porter le tout dans l'évier. Finalement, elle se plaça de nouveau face à lui.


-Qu'est-ce que je dois faire pour vivre ce que tu as vécu? demanda-t-elle par simple curiosité d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:20

Caleb sourit tout en regardant la jeune Roxy. La question qui vallait tant. Doucement, l'adolescent franchit les quelques pas qui le séprait de Roxy et prit son visage entre ces mains caressant ses joues de ces pouces. Certes, la jeune femme ne pourrait vivre avec exactidute se qu'il avait vécu. Mariella était une de s'est femmes qui ne laisse personne indifférent et donc une personne a qui on ne peut désobéir. Denvers coula son regard dans celui de Filion gardant un sourire indéchiffrable sur ces lèvres.

- Tu ne pourras jamais avec certitude se que j'ai vécu. Mais je peux faire de toi mon apprentit.

Offrit-il finalement, gardant le regard sur la jeune femme et son visage entre ces mains. Allait-elle se sauvé, le repouser cette fois? Au fond, Caleb ne le souhaitait pas. Durant cette nuit, Mariella l'avait mit pour une nouvelle fois au pied du mur. Il était temps pour lui de prendre un ou une Iräkïne.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:32

Roxy le regarda avançer, sans lâcher ses yeux. Elle ne fit aucun geste quelconque lorsqu'il prit son visage entre ses mains, avec douceur. Son regard plonger dans le siens, Rox écoutait ce qu'il lui disait. Elle comprenait le fait qu'elle ne pourrait pas vivre la même chose avec exactitude ; il n'y a pas deux goûttes d'eau pareil après tout, et pourtant, elles ont le même destin. Bref. Ce qui l'intrigua par la suite, ce fut l'affaire d'apprentit. Apprentit quoi? Sorcière? Elle se rappela ce qu'il lui avait dit à propos de Kathya, elle était devenu apprentit d'Alexander, donc elle était devenue une Iräkïne... une tueuse d'homme! La frayeur se lisait très bien dans les yeux de la jeune femme.

-Je... Hm... Tu me laisses le choix? Si oui, ou non, je veux devenir... ton apprentit...? dit-elle légèrement paniqué. Si je décidais que je ne veux pas te suivre dans tes plans meutrier... Me parleras-tu encore? finit-elle.

Elle sentait son coeur battre à mille à l'heure dans sa poitrine. Elle était tenté par ce nouveau destin, mais à la fois, elle le craignait, car cela ferrait d'elle une horrible femme. Roxy posa ses mains sur les poignets de Caleb et lui fit retirer ses mains de son visage. Mais malgré cela, elle ne perdit pas son regard d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:49

Caleb la laissa prendre ces poignets pour finalement retirer ces mains de son visage. L'adolescent regarda Roxy surpris. Décidément, il ne comprendrais rien a cette jeune femme quoiqu'en majorité des femmes. Si elle refusait? Personnellement, il espèrait que si cela était le cas, personne ne serais mit au courant dans son monde. Caleb lui avait fait confiance, souhaitant juste qu'elle ne la trahirait pas devant les humains.

- Je continurais a te voir peu importe ton choix.

Avoua t-il. Au combiens, il avait eu doute qu'elle allait le repousser. Tranquillement, l'étudiant recula pour ensuite prendre la direction de l'entrée de l'appartement. Il prit les livres qu'il avait posés sur la table en arrivant et les ranga dans son sac qu'il remit au pied de la chaise.

- Tu a l'intension d'aller a tes cours se matin?

Demanda t-il en changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:21

Cette simple réponse la fit sourire. Malgré son choix, il continuerait de la voir! Donc, maintenant elle avait une décision a prendre. Mais soudainement, elle pensa à un petit détail. Si elle refusait, il serait probablement forcer de choisir quelqu'un d'autre... Et si ce quelqu'un d'autre était une femme... Roxy n'était pas vraiment jalouse, en faite, peut-être un peu, mais bon... De plus, elle n'avait aucune raison de l'être, Caleb ne lui appartenait pas. Enfin bon. Rox le regarda aller mettre ses livres dans son sac, alors qu'il lui posait une question. Si elle allait en cours aujourd'hui?...

-Je n'en ai pas tellement envie, dit-elle. Je n'irai donc pas.

Roxy s'était alors posté derrière le grand Caleb et avait doucement glissé ses mains sur ses épaules le massant légèrement, un petit sourire aux lèvres.


-J'accepte de te suivre... dit-elle, en allant doucement poser ses lèvres écarlate sur la nuque du jeune homme.

Elle continua de masser doucement ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:19

L'adolescent sursauta lorsqu,il sentit les mains de Roxy sur ces épaules. Un sourire franc aparue dès l'hors sur son visage. Caleb eu un frisson en sentant les lèvres de la jeune femme froller sa nuque. L'étudiant se laissa masser par la jeune femme pour finalement se retourner vers elle quelques instants plus tard. Denvers plongea son regard dans celui de Roxy et lui afficha son sourire.

- Va a t'est cours. Tu me rejoindra ici après.

Dit-il finalement restant immobile devant elle. Puis, Caleb alla ranger les effets du déjeuner pour ensuite prendre le temps de nettoyer la vaisselle pour ne rien laisser. Puis, il prit la direction de l'entrée et se retourna vers Roxy alors qu'il venait d'ouvritr la porte.

- Tu sais où est la clé

Dit-il avant de refermer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:13

Roxy avait continuer de masser les épaules du beau blond, jusqu'à ce qu'il se tourne. Là, elle lui adressa un radieux sourire. Mais lorsqu'il lui tourna le dos, elle fronça les sourcils. Il lui disait d'aller à ses cours!! Mais elle n'en avait aucune envie... Elle rettint un soupir, le regardant plutôt serrer les choses qui avait servit au déjeûner. Elle aurait très bien pu ramasser... mais elle était resté planté là. Quand il fit la vaisselle, Roxy était aller s'asseoir à la table, les bras croisé, pensive. C'est seulement lorsque Caleb s'adressa à elle qu'elle leva la tête, pour le voir près de la porte. Elle sourit ; oui, elle savait où se trouvait la clée, mais mieux encore, elle l'aurait sur elle !

Roxy se leva, alla à la salle de bain se refaire une beauté, puis s'en alla finalement, faisant certain d'avoir la clée avec elle et aussi que la porte était bien vérouillé. Maintenant elle partait vers ses cours...


____________
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:02

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Après avoir quitter le centre d'achats, Caleb avait prit la direction de son appartement. Après avoir déverrouiller la porte de sa petite demeure, le beau blond referma la porte derrière lui. Il ignorait si la jeune femme l'avait suivit. Dans le pire des cas, elle rentrerait dans l'appartement comme si elle était chez elle. Après avoir déposer ses clefs sur la table basse du salon, l'étudiant retira d'un geste presque gracieux son chandail. Il l'envoya promener sur le pied du lit avant de prendre une chemise dans son « dressing ». Le jeune homme prit le temps de mettre une corde entrelacé autour de son cou et prit la direction de la salle de bain. Tranquillement, le jeune homme grimpa dans la douche.

Caleb laissa l'eau légèrement chaude parcourir son visage pour ensuite la laisser parcourir celle-ci sur sa peau. Il ferma les yeux sur la douce sensation que cela lui procurrait. Après quelques instant, le jeune Ombre ferma l'eau et sortit prenant une serviette au passage. Sortant de la salle de bain, il termina de rouler la serviette a sa taille, le torse encore humide. Il se sécha et enfila un jean propre. Tranquillement, Caleb sècha sa chevelure clair et laissa tomber la serviette de bain sur le dossier de la chaise près de la porte. Le nouveau maître prit une paire de bas dans le premier tirroir de sa commode et prit place au pied du lit pour les mettrent. Une fois enfiller, il prit sa chemise et alla la mettre sur le dossier de la chaise de la cuisine. Denvers passa une main dans ses cheveux légèrement humide encore et prit une pomme dans le panier de fruit poser au centre de la table de de cuisine. Il la frotta sur son jean avant de croquer dans celle-ci. Laissant ses dents dans le fruit, le jeune homme se versa un verre d'eau. Doucement, il mastiqua sa boucher de pomme et alluma la télévision alors qu'une bande annonce avait prit son tour....
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:56

Roxy marchait lentement sur le trottoir, les mains tenant les bretelles de son sac d’école, du quel elle ne s’était pas encore défait. Elle pensa alors à une chose qu’elle devait faire avant de se rendre chez Caleb. Une autre visite rapide à l’orphelinat, pour prendre de nouveaux vêtements, puisqu’elle n’allait pas porter les mêmes deux jours de fils. Enfin. Au lieu de tourner à la rue sur laquelle Caleb restait, Roxy continua son chemin jusqu’à l’endroit voulu. Discrètement, sans mettre toute l’attention sur elle, elle alla jusqu’à sa chambre, puis pris quelques vêtements, pour ensuite ressortir et revenir sur ses pas pour enfin tourner sur la bonne rue.

***


Quand elle arriva à l’endroit voulue ; l’appartement de Caleb. Elle monta, puis devant la porte, elle posa la main sur la poigné. Elle était verrouillé. Caleb n’était peut-être pas là, où bien il avait seulement verrouillé question de prudence. Mais bon. Elle sortit la clé qu’elle avait gardé, puis ouvrit finalement la porte. Une douce chaleur régnait dans l’endroit et par la simple odeur, elle sut que Caleb était là, même si elle ne l’avait pas encore vue.

Roxy avança, puis finalement aperçue celui qu’elle voulait voir. Elle sourit, puis approcha de la table de cuisine, tout en se défaisant de son sac légèrement pesant. Elle le posa sur le dossier de chaise, suivit de ses mains qu’elle posa sur le bois, elle regarda doucement Caleb qui était fraîchement lavé.


-Tu t’es sauvé bien vite, tout à l’heure. Maintenant que nous sommes seul, peux-tu bien me dire ce qui te tracassait? Demanda-t-elle sans se soucier du fait qu’il soit occuper ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:17

-Tu t’es sauvé bien vite, tout à l’heure. Maintenant que nous sommes seul, peux-tu bien me dire ce qui te tracassait?

A cette phrase, le jeune homme tourna la tête dans la direction de Roxy. Posant son regard sur le sien, Caleb prit une dernière bouché de sa pomme et ferma finalement la télévision. Le jeune Ombre passa près de l'Iräkïne et déposa un baisser dans le creu de son épaule avant d'aller jetter le coeur du fruit. Tranquillement, Denvers se tourna et prit appuis a l'aide de ces coudes sur le comptoir.

- Je me sentais... Comment dire... Observé.

Dit-il finalement, gardant son regard sur la jeune femme. Ce qu'elle pouvait être belle. Un fruit défendu de Dieu. Mais nul n'avais besoin de connaître leur relation. Alasdair les avaient vuent, mais bon, Caleb savais que son ami d'enfance n'irais pas les moucharder a Mariella. Tranquillement, un sourpir vint franchir ses lèvres, alors que l'homme fermait les yeux. Pendant un instant, il cru bon de ne pas mettreolus de sentiments dans sa relation avec Roxy, comme s'il se sentait gêner de se faire voir avec elle. Pourtant cela n'avait rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:31

Roxy était patiente, elle attendait la réponse de l'Ombre sans le pressé, lui laissant le temps de faire tout ce qu'il avait à faire. Quand il la contourna, elle ne fit que tourner la tête lentement, ainsi, ne le perdant pas des yeux. Lorsqu'il s'accouda au contoir, Roxy tira doucement la chaise, pour s'y asseoir, et au même moment qu'il parla, elle croisa ses jambes écoutant.

Il se sentait observé? Pourtant, c'était tout à fait normal de se sentir ainsi dans un centre commercial. Au nombre de personne qu'il y a, il était certain que quelques yeux étaient poser sur lui, voir même sur eux! Mais bon, Roxy eue un petit sourire puis ;


-Quelques filles te trouvaient de son goùt... peut-être, dit-elle afin de mettre une petite pointe d'humour.

Peut-être était-ce une faute de vouloir en rire plutôt que de prendre ça au sérieux. Qui sait?! Mais bon. Elle posa une main sur la table et commenca a taper des doigts contre le bois, tout en fixant ses doigts du regard.


-Changement de sujet! dit-elle soudainement, après que quelques secondes! Que dois-je faire, maintenant.... Maître? dit-elle, toujours un petit sourire aux lèvres et une lueur taquine dans les yeux.

Elle avait reposer son regard noisette sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:54

Au mot maître, Caleb éclata de rire. Une des rare fois où elle le verrait ainsi rire de bon coeur. Puis un sourire malicieux apparue sur ses lèvres. D'un pas semblable a celui du cimetière, il s'avança vers elle se faire le moindre bruit sur le carellage. Caleb quitta le regard de la jeune femme pour le poser sur ses jambes délicates croisées. Maintenant face a elle, il se pencha et possition '' Petit Bonhomme '' puis passa une main, doucement, sur le mollet de celle-ci. Il leva la tête un bref instant et alla déposer un baiser sur les douces lèvres et étaient si appétissantes.

- Je pourrais commencé par ça...

Dit-il dans un murmure avant de reposé ses yeux sur elle. Puis continuant de caresser le mollet de la jeune femme puis commença a monter le long de sa jambe avec une infime douceur.

- Et je pourrais continuer par te faire ta marque comme Iräkïne... A moins que tu veules pousser plus loin l'entraînement...

Continua t-il sur le même ton. Gardant toujours son sourire malicieux. Puis tranquillement, le jeune home se releva et jeta un regard mystérieux a la jeune femme. Puis tranquillement, il prit place sur une autre chaise arqua un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:24

Roxy fut impression par le silence qui régnait désormait. Même les pas de Caleb sur le carellage n'émettait aucun son, il n'y avait absolument rien. Roxy regarda les pieds de l'Ombre encore un moment, pour lever, finalement les yeux, sur son visage, puis suivre son mouvement du regard. Elle sourit à la caresse sur son mollet, tout en se demandant ce que pouvait bien penser ce blondinet! Toute souriante, elle répondit au doux baiser qu'il lui offrit, aussitôt, Roxy sentit une nouvelle chaleur traverser son être.

Que cherchait-il a faire maintenant? Caresser sa jambes, allait-il aller plus loin? Dommage que Roxy n'avait pas la possibilité de lire le regard de son ami intime. Elle ne bougea pas, ne faisait que regarder, pour ne rien manquer. Quand il parla de faire une marque, Roxy fronça les sourcils. Quel genre de marque?! se demanda-t-elle. Elle tourna la tête dans sa direction, essayant toujours de déchiffrer ce regard si mystérieux qui lui jetait, mais sans parvenir à rien.


-Est-ce que ce sera douloureux? demanda-t-elle, bien sur, elle parlait de la marque qu'il allait lui faire.

Et qu'allait-elle être? Et puis, qu'elle genre d'entraînement auxquelles elle serait soumise? Toutes les questions vinrent alors envahirent sa tête d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:50

- Tu ressentiras qu'une petite brûle. Comme avec un objet chaud.

Dit-il sur un ton direct et dans un mouvement sans douceur, lui montra sa marque. A sa question sur la douleur, Caleb perdit son sourire. Oui d'une certaine façon cela ne se passerait pas sans douleur. Soudain, une pensée lui vint. Il devrait également a être un peu plus discrète dans sa manière d'être. Le jeune Ombre ne chercherait pas a la changer, loin de là, mais plutôt a lui enseigner une autre manière de vivre. Lui aussi avait été un moment dans sa vie trop '' Voyant ''. Mariella l'avait remit a sa place dès le premier jour. dans son fort intérieur, il se promit d'être moins direct avec Roxy que Mariella l'avait été avec lui.

- Se que tu deviendras, Iräkïne, nul ne dois savoir n'y le découvrir. Si on te découvre, ces ta mort que tu avance et la mienne par la même occassion...

Commença t-il. Si la moindre personne du clan ennemi vennait a apprendre se qu'elle était, tous deux serais morts. Puisque, logiquement, ils la ferrait parler pour dénoncer son clan. Une certaine crainte lui pinça le coeur.

- Ton entrainement consistera..., Poursuivit-il avant de se lever de sa chaise et fit quelque pas, ... A savoir tué sans te faire voir. Pour se qui est de ta marque, elle te brûlera légèrement. Sa d'indiquera que je suis dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:23

Une petite brûlure, comme lorsqu'on touche à un objet qui est chaud. Lorsqu'on y touche, on retire notre main, notre doigt rapidement, justement pour ne pas que cela face trop mal, mais la marque, combien de temps est-ce que cela allait-il durer? Faut croire qu'elle le saurait le moment venue. Elle garda donc un visage neutre.

Personne ne devait alors ce qu'elle allait devenir, ce qu'elle allait être. Pour les secrets, Roxy était probablement la chose la plus facile à faire. Et, de plus, le fait de savoir que si quelqu'un savait ce secret, eh bien, ça serait sa mort, ne l'intéressait aucunement. Elle était encore jeune et elle désirait vivre longtemps, très longtemps encore. En plus, elle ne voulait pas non plus que Caleb meurt par sa faute, allait elle comprenait qu'il était primordiale que personne ne sache. Inderdiction de parler de ceci à Annabelle !!

Toujours bien assise sur la chaise, elle avait posé ses mains de chaque côté d'elle et serrait doucement les rebords de la chaise, comme pour se rassurer de quelque chose. Elle déglutit, craignant presque de connaitre la suite des choses. Maintenant, elle allait connaître ce qui allait donner de son entraînement. Rox regarda Caleb se lever de la chaise, puis faire les quelques pas. Elle allait devoir tué sans se faire voir!?! C'était quasi-impossible ça! Comment pourrait-elle faire pour ne pas se faire voir! Elle n'était pas invisible et n'était pas caméléon non plus! Puis la marque allait la brûlé lorsque Caleb serait dans les parages... Est-ce que cela signifira que lorsqu'elle passerait du temps avec lui, elle souffrirait? Elle ne l'espérait pas.


-J'ai un peu peur, Caleb, finit-elle par articuler après un moment. Je sais resté muette comme une taupe, il n'y a aucun risque que je dise quoi que ce soit, mais si quelqu'un vint à me voir... si je me fais prendre lors d'un de ces meutres... Je ne suis pas voyante, je ne vois pas les choses arriver...

Elle baissa un moment les yeux. Était-ce encore une bonne chose d'être entraîner la dedans. Était-ce une genre de secte, ou... Roxy n'en avait aucune idée. Elle se leva, s'approcha de Caleb, se mit devant lui puis posa ses yeux noisette sur lui, son regard inquièt, mais à la fois si sur de lui. La jeune femme pris le visage de l'Ombre entre ses mains.

-Tu seras toujours là si j'ai besoin de toi? demanda-t-elle. S'il m'arriverait quelque chose, tu viendrais m'aider, tu viendrais à mon seccours?

Il était très important pour elle de savoir que quelqu'un allait surveiller ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe ou Réalité?... :: Divertissement :: "Corbeille"-
Sauter vers: