Mythe ou Réalité?...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 »Cours d'Éducation Physique«

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

»Cours d'Éducation Physique« Empty
MessageSujet: »Cours d'Éducation Physique«   »Cours d'Éducation Physique« Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:25

Super, comme premier cours, édu! Une chance que Roxy était aller à l'Orphelinat pour s'y changer et voir quelle était son horraire ; Édu, Maths, Bio et Français. Bref.

-Roxy, j'me demandais t'étais où hier! À la fin de la journée, je me suis retrouver toute seule! fit Annabelle qui était auprès de la jeune brune.

Roxy sortait des vestières, suivit de quelques autres filles qui ne lui portèrent guère attention. Seul Annabelle la suivait et la question sur ce qui s'était passé hier. La jeune blonde se demandait comme se faisait-il qu'elle n'avait pas vue sa meilleure amie quitter la classe... Roxy lui avait fait réponse qu'elle était trop concentré à parler avec un jeune noir qui semblait plutôt sympathique.


-Qu'est-ce que t'as fait alors? Où es-tu allée?

Roxy s'arrêta et se tourna pour regarder Annabelle. Elle était aussi curieuse qu'elle... Mais Rox soupira, puis reprit son chemin pour prendre place derrière un filait de volley-ball. Près d'elle, Annabelle s'installa, insistant toujours pour avoir une réponse à ses questions.

-Ça ne te regarde pas! s'exclama alors Roxy.

La seconde orpheline, car c'est pour ça que les deux adolescentes se connaissaient, ayant toutes deux perdu leur parents... Elles s'étaient rencontré à l'orphelinat et s'étaient vite lié d'amitier.


-Pourquoi, pourtant tu m'as toujours tout dit...

-J'étais chez un... ami! dit-elle finalement.

-Depuis quand tu as des amis, autre que moi?!

-Tais-toi et frappe le ballon...

À ce moment, un coup de sifflet se fit entendre annonçant que la partit commençait. Les ballons frappèrent tout bord tout côté, tombant parfois de l'autre côté de la ligne, ou bien allait se planté dans le filet, au centre. Roxy plia un peu les genoux, prête à recevoir le ballon qui arrivait de nouveau à elle, mais avant même qu'elle puisse le toucher, on la bouscula et on frappa à sa place. Insulté, la jeune de 16 ans se tourna vivement vers celle qui venait de prendre son coup.

-Qu'est qui t'prend!!

L'autre qui était allée reprendre sa place se tourna et fit eue un sourire que Roxy jugea provoquant. Cela, elle avait du mal à le prendre. Qu'on se jète devant elle et qu'après on soit fière de son coup. Hors de question que Roxy laisse passé ça. Laissant son petit visage d'ange et ses bonnes manières de côté, elle alla poussé, avec violence, l'autre jeune fille à la chevelure chataine.

-Oh toi, tu m'refais ça et tu l'regrette! menaça l'autre.

Roxy fronça dangeureusement les sourcils, puis soudainement, Annabelle vint la prendre par les épaules pour la reculer.

-Elle en vaut pas la peine et tu l'sais, Rox.

-Ouais...

Mais dès que Roxy eue le dos tourné, c'est le ballon qu'elle recu derrière la tête. Lorsqu'elle se retourna, l'autre se mit à rire, suivit de la majorité de la classe. Ceci fut alors la goûte qui fit déborder le vase. Cette fois, Annabelle n'eue pas le temps de retenir Roxy qui se rua contre Audreu qui se retrouva dos à terre. Roxy ne se gêna pas alors pour lui ramener son poing en plein figure. Alors, le prof qui était partie quelques instants, revint. Voyant la scène, il se dépêcha de séparer les deux jeunes femmes. Le nez en sang, Audrey quitta le Gym avec deux de ses compines ; Kessia et Milène. Alors que Roxy se faisait tirer par le prof dans son bureau ; petit pièce adjacente au Gym. Monsieur Bovers fit asseoir la jeune femme sur une chaise alors que lui allait s'installer derrière son bureau, ayant laisser les autres jeunes filles en cours libre.

-Pourquoi avez-vous fait cela, Madmoiselle Filion?

-Parce qu'elle la voulu. Elle n'avait pas à prendre ma place, et elle n'avait, encore moins, pas le droit de me lancer ce satané ballon! rugit la jeune femme bien callé sur la chaise.

-Vous lui avez probablement brisé le nez, avisa le professeur.

-Et? Qu'est-ce que ça m'fait à moi?... Rien du tout.

-Nous allons devoir aviser...

-Mes parents? Quels parents? Je n'en ai aucune. Je ne dépends plus, non plus, des bonnes soeurs de l'Orphelinat... Alors... Qu'allez-vous faire?

-Vous renvoyer de l'école pour quelques jours.

-Et vous croyez, monsieur Bovers, que ça y changera quelque chose?

Cette fois, le prof ne parla pas. Roxy savait bien qu'il ne pouvait répliquer quelque chose sur ça. Après tout, elle avait raison. Si elle était renvoyé pendant, disons, une semaine. Lorsqu'elle reviendrait, rien ne lui empêcherait de recommencer!

-Regardez, j'vais vous épargner du temps.

Sur ce, Roxy quitta la chaise, sortit du bureau du prof et alla directement au vestière sous le regard ahurit des jeunes femmes. Rox se changea rapidement et sans demander son reste, quitta la classe et l'école par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
 
»Cours d'Éducation Physique«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe ou Réalité?... :: Divertissement :: "Corbeille"-
Sauter vers: