Mythe ou Réalité?...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 L'ange de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:20

Après avoir quitter l'école, elle s'était rendu au cimetière. Elle avait l'intention de venir visiter sa mère qui vivait ici depuis seinze ans déjà. Elle marche entre d'inombrable pierre tombale, pour finalement arriver devant une, plus petite que les autres, mais qui était tout de même là. Roxy s'agenouilla devant la tombe de sa mère, puis déposa son sac à dos près d'elle. Elle ferma les yeux, puis ;

-Je suis désolé de ne pas être la fille que tu aurais sans doute aimé avoir. Je ne suis pas facile à vivire, maman... mais... J'ai quelque chose à te dire. J'ai fait la connaissance d'un superbe garçon, différent de tout ceux que j'ai pu fréquenté jusqu'à maintenant. Il est super gentil, mais...

Elle regarda autour d'elle rapidement, puis reprit à voix basse :

-Il m'a offert d'entrer dans leur rang... Je deviendrais quelque chose d'autre... Je n'en sais pas beaucoup encore, mais ayant confiance en lui... j'ai accepté de le suivre...

Roxy parla encore un petit peu à sa très chère maman, d'ailleur sur ce qui venait de se passer à l'école. Quand elle n'eue plus rien à dire, elle se leva, reprenant son sac, puis quitta la place s'éloignant. La brunette alla plutôt vers l'ange de la mort, selon les légendes, c'était cet ange que les Dieux avaient choisit pour venir chercher les morts... Roxy le fixa. Son visage dure, mais à la fois triste était d'une grande beauté. S'il avait été vraiment vivant, il aurait probablement été un homme charmant...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:11

Caleb était sortit du Manoir et avait rapidement fermer la porte secrète. L'adolescent était encore un peu sonner d'avoir revue son mentor après deux longues années. Pourtant, Mariella n'avait pas changer, toujours aussi belle et délicate. On aurait dit que pour elle le temps n'avait aucun effet. En sortant, l'étudiant avait vue une jeune personne se promener entre les tombes. Question de ne pas perdre la main, Caleb resta un moment où l'entrée secrète du manoir situer sous l'ange de la mort. Voyant la jeune femme s'approcher, il n'eu aucun mal a la reconnaître.

* Voyons voir si tu est méfiante *

Pensa t-il pour lui-même. Caleb fit silencieusement le tour et prit place sur une pierre tombale sans rien dire et sans faire le moindre bruit. Attend qu'elle se retourne, l'adolescent afficha un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:21

Roxy regarda encore un moment la grande statuette de l'être. Un maigre sourire s'affichait sur ses lèvres, alors qu'elle replaçait son sac-à-dos sur ses épaules. Maintenant, elle devait penser quoi faire pour le reste de la journée. Caleb serait à l'appartement, seulement ce soir, puisqu'il était lui-même aller à ses cours, du moins c'est ce qu'elle croyait. La jeune brune inclina doucement la tête face à la statue de l'ange, puis se tourna. Elle sursauta alors et un crit s'en suivit en voyant une personne sur l'une des pierres tombales. Elle avait automatiquement reculer, mais après un petit moment, elle reconnu l'homme à la broussaille blonde.

-T'es pas drôle, Caleb! J'ai eue la frousse de ma vie!! se fâcha-t-elle.

Son coeur battait fortement au fond de sa poitrine. Elle porta une main à cet endroit, s'approchant lentement de Caleb. Il avait été trop silencieux, pourtant, il n'était pas si loin, comment ne l'avait-elle pas entendue?...


-Tu as passé près d'me faire faire une crise de coeur! emplifia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:02

Son sourire s'aggrandit a la réaction de la jeune femme. Donc, Roxy ne devait pas être une personne nerveuse et encore moins méfiante. Tranquillement, Caleb le laissa glisser de la pierre tombale sans faire le moindre bruit en possant les pieds au sol. Au début, l'Ombre avait été légèrement suprit de la voir ici, dans le cimetière. Il ne lui avait pas dit d'aller a ses cours? Caleb garda le visage impassible durant cette courte période. Puis finalement, l'étudiant s'avança vers Roxy et prit sa taille entre ces mains.

- J'étais loin de croire que je te trouverais ici..

Dit-il d'une voix douce et calme en arquant un sourcil. Beaucoup d'autre question apparaissait dans sa tête soudainement. La jeune femme l'avait-elle vu sortit sortir de sous l'ange de la mort? Avec chance, il espèrait bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:12

Roxy baissa pendant une seconde les yeux aux pieds de Caleb, lorsqu'il descendit de la pierre pour avancer vers elle. Elle n'entendait même pas le bruissement des quelques feuilles mortes par terre. Étrange... Mais elle ne se posa plus de question, relevant plutôt la tête pour pouvoir le regarder, alors qu'il la prenait par la taille. Ce même petit sourire satisfait s'affichant sur ses minces lèvres.

-Et moi dont.

Elle qui le croyait au cégep. Elle s'était trompé.

-J'ai été renvoyer de l'école, si tu veux tout savoir. Je suis un peu trop impulsive, selon moi, dit-elle avec un sourire. Mais bon. Je suis donc venue visité ma mère, tout simplement.

Roxy détourna les yeux pendant un instant, regardant plus loin. Ainsi, elle ne savait pas où se trouvait exactement la pierre de sa mère, mais elle savait à peu près.

-Mais toi, qu'est-ce que tu fais ici? demanda-t-elle reposant les yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:00

Le jeune homme fit glisser ces pouce de haut en bas de la taille de Roxy gardant son regard azuré dans celui vert pâle de celle-ci. Caleb se pencha a son cou et y déposa ces lèvres doucement. Puis lorsqu'elle lui dit qu'elle avait été renvoyer de l'école, Denvers releva la tête et prit son visage entre ces mains.

- Comment tu t'est arranger pour être mise dehors?

Demanda t-il par curiosité. Puis lorsqu'elle lui demanda se qu'il fessait ici, Caleb chercha un instant avant de lui répondre. Il ne pouvait quand même pas lui dire, comme sa, a esprit ouvert, qu'il était aurait trouver Alexander dans le Manoir mais que le jeune homme a la chevelure sombre n'y était pas revenu depuis la dernière nui. Qu'a sa place, il avait trouver son ancien maître.

- Une petite visite également mais pas nessésairement à une morte.

Répondit simplement a la jeune femme avec douceur pour ne pas froisser la jeune femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:53

Roxy avait posé les mains sur les bras de Caleb, pour garder un certain équilibre, puis l'avait regarder tendrement dans les yeux, alors qu'il se penchait à son cou, pour y déposer ses lèvres. Roxy fut parcourut d'un frisson qui traversa toute sa colonne. Elle aurait souhaité qu'il n'arrête pas maintenant, mais il vint prendre son visage entre ses mains, lui demandant comment elle avait pu être mise en dehors de l'école.

-Pour avoir brisé le nez d'une fille, dans mon cours, dit-elle comme si de rien n'était.

Rox avait eue un simple haussement d'épaule et avait ensuite écouter Caleb, alors qu'il lui disait le pourquoi, du moins en quelque sorte, de sa venue dans le cimetière. Elle hocha doucement la tête.


-Qu'est-ce que tu vas faire maintenant? Allez à tes cours? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:58

- Non je n'ai pas cours aujourd'hui.

Répondit-il avec une pointe de moquerie dans la voix. Oui, il avait cours aujourd'hui mais a quoi bon y aller de toute façon, se n'était que des cours de reprises. Caleb laissa le visage de Roxy et recula de quelques pas pour mieux la voir. Avant de reculer, l'adolescent glissa sa main sur sa joue avant de mettre derrière l'oreille droite de la jeune femme, une mèche de cheveux brune soyeuse.

- Allez, je vais te laissé.

Dit-il doucement. Caleb déposa un rapide baiser sur les lèvres fines et se mit a marcher entre les tombes et sortit en prennant l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:19

Assis dans l'herbe verte, tout près d'une tombe quelque peu usée par le temps où nous pouvions par contre voir très clairement se qui y était écrit. Respirant lentement, Alex avait la tête basse, tentant de contrôler une colère qui l'animait depuis tellement longtemps. Cela devait être une des premières fois qu'il n'était pas suivit de Kathya mais il en avait eu besoin. Il entendit des brides de conversations au loin, mais n'y porta aucune attention, quoiqu'il avait reconnu parmit les deux voix celle de son meilleur ami... Il décida d'attendre qu'il la laisse avant de se montrer. Des bruits de pas dans l'allé lui annonça le départ de Caleb. Sans bouger de sa position assise, il dit:

-Caleb! Ici!

Sa voix était comme elle l'avait toujours été mais avec une petite pointe de colère qu'il tentait pourtant de garder pour lui-même et qu'il ne voulait aucunement montrer à celui avec qui il avait partager des années de sa vie. Des souvenirs flous le touchaient toujours et c'était sa faiblesse malheureusement. Il releva la tête vers l'endroit où se trouvait son ami et soupira pour ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:00

Caleb tourna vivement la tête dans la direction de son ami et fit un sourire en coin. L'adolescent secoua la tête amuser puis s'avança vers son ami d'enfance sans faire le moindre bruit. Tout en avançant vers Alasdair, Caleb regarda celui-ci un peu intriguer. Depuis quand Kathya ne le suivait pas comme un chien de poche? Elle qui ne voulait absoluement rien manquer de se que son maître pouvait faire ou dire. Pendant un court instant, l'adolescent regarda autour de lui question de voir si elle n'était pas plus loin. Il fut encore plus surprit de ne pas la voir. Denvers s'arrêta a la hauteur de Alex et se mit en petit bonhomme le regrdant.

- Que fais-tu la?

Demanda celui-ci en se laissant finalement tomber sur le postérieur et s'étira les jambes. Lui qui aurait penser que alasdair l'aurais retrouver au Manoir. Au moins, il aurait eu la chance de le sortir d'une situation quelque peu embarassante avec Mariella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:21

Voyant le sourire de Caleb, il s'y força lui aussi et retroussa le coin de ses lèvres pour ne pas embêter celui-ci avec quelque chose de passer. En le voyant s'installer bien à son aise à ses côtés, il souria un peu plus.

-Ce n'est rien... J'avais eu besoin de temps seul... Mais sa va mieux maintenant. Mais dit moi, toi qu'est-ce que tu faisais?

Dit-il en ayant jeter un coup d'oeil à la tombe juste à côté de lui. Il ramena son regard vers lui tout en le regardant avec un air intriguer quoiqu'un peu moqueur car la voix qui lui répondait tout à l'heure était plutôt féminine.

-Ne me dit pas que tu as craquer devant la petite étudiante... Comment elle s'appelle déjà... Roxy?

Rajouta-t-il en souriant accompagner d'un regard qui voulait en dire long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:37

Caleb resta muet devant son ami, les yeux ronds et regarda Alasdair avec un regard sans nom. Comment pouvait-il bien penser se genre de chose de sa part et encore plus depuis quand lui fessait-il des vanes a se sujet. Tel un gamin, Caleb frappa l'épaule gauche de son ami. L'adolescent secoua la tête a la fois de découragement et d'amusement.

- Non mais.. euhmm..

Ne trouva qu'à dire l'étudiant avant d'éclater de rire devant dans d'enfantillages de leurs part. Non mais, sérieusment, ils s'envoyaient des blagues tels des enfants au primaire.

- Elle va devenir une Iräkïne, mon apprentit en d'autres termes.. Et peut-être que oui.... J'ai PEUT-ÊTRE un faible pour elle.

Finit-il par avouer en baissant la tête a la fois amuser et gêner d'avouer ce genre de chose a Alex... Quoi qu'il n,avait aucun raison.. Caleb lui avait avouer bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:52

Alasdair reçu le coup en riant lui aussi, tout en frottant une seconde l'endroit où il avait frapper... C'est qu'il avait tout une droite! À sa première réplique, il fit un regard qui voulait dire : "J'ai raison, hein?!" C'était comme retourner en enfance, une période qu'il avait tant aimer à l'exeption d'un évènement bien sur.

-Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait, mon vieux, mais elle a sûrement été plus loin que toutes les filles qui ont osées t'approcher!

Dit-il d'un ton aussi moqueur! D'entre les deux, Alas avait toujours été celui qui avait la faciliter avec la gente féminine mais cela n'avait pas sembler bien déranger notre cher Caleb car il avait quand même ses charmes... Ce n'était que les mots qui manquait à notre futur romantier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:07

Décidément, Alasdair était celui pour qui parler aux femmes n'avait rien de sorcier. Tout comme lui, le jeune homme les attirait mais contrairement a Caleb, l'étudaint avait une certain pouvoir de séduction hors du commun. Pour Denvers, parler a une femme qui lui plait devenait la fin du monde. Jamais le bons mot, le bon geste. Certe, il était calme, délicat et attentif mais rien a voir avec Alasdair. Dans un sens, l'adolescent avait toujours était un peu jaloux de son ami. Mais chacun ses forces et ses faiblesses. Du moins, si Alas était un fin charmeur, Caleb lui était ruser tel le renard. Mariella n'avait pas pu faire meilleur choix d'apprentit. Alasdair et Caleb avait toujours été ensemble que se soit pour l'entrainement ou pour quoi que se soit.

- Ben disont qu'elle est la première a me faire confiance sur certaines histoires qui nous concernes

Fit-il avant de mettre ses bras derrière lui pour se mettre a tête par derrière.

- Sinon, j'ai croisé Mariella y'a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:51

Caleb Denvers a écrit:
- Non je n'ai pas cours aujourd'hui.

Répondit-il avec une pointe de moquerie dans la voix. Oui, il avait cours aujourd'hui mais a quoi bon y aller de toute façon, se n'était que des cours de reprises. Caleb laissa le visage de Roxy et recula de quelques pas pour mieux la voir. Avant de reculer, l'adolescent glissa sa main sur sa joue avant de mettre derrière l'oreille droite de la jeune femme, une mèche de cheveux brune soyeuse.

- Allez, je vais te laissé.

Dit-il doucement. Caleb déposa un rapide baiser sur les lèvres fines et se mit a marcher entre les tombes et sortit en prennant l'allée.

Il était drôlement chanceux de ne pas avoir cours aujourd'hui. Il pouvait se prélâsser au soleil toute la journée... Quoique présentement, Roxy le pouvait également! Tant mieux. Rox ne le quitta pas des yeux, passant son regard vert de ses lèvres à ses yeux à lui. Elle se mordit la lèvres inférieur, alors que Caleb lui replaçait l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. L'adolescente avait frissoné lorsqu'elle sentit le doigt du jeune homme froller son oreille. Quand il annonça qu'il partait, Roxy eue un bref hochement de tête. Elle aurait adorer passé plus de temps avec lui, mais elle savait d'une manière ou d'une autre, qu'elle le retrouverait ce soir... Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il vint posé ses lèvres contre les siennes! Oh! Roxy n'en était que ravit, même qu'elle avait craint que cela ne vienne jamais, mais là... wow! Cela n'avait pas durer très longtemps, mais tout de même. Roxy le regarda alors s'en aller, pendant qu'elle, elle touchait ses lèvres du bout de ses longs doigts fins. «Super!» pensa-t-elle totalement sous le charme.

-À plus tard... murmura-t-elle, le voyant plus loin.

Sans plus attendre, Roxy quitta le cimetière, par le Nord, laissant derrière elle, les deux Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:54

- Ben disont qu'elle est la première a me faire confiance sur certaines histoires qui nous concernes.

Cette phrase lui fit rappeller la manière dont Kathya était devenue son apprentie, se qui amplia son sourire d'une drôle de manière. La jeune femme lui avait rentrer dedans... Quel classique! Bien sur, gentelman comme il la toujours été, il l'aida à tout ramasser pandant que notre cher Caleb riait dans son coin devant la scène. Il la revit plusieurs fois après cela et plus ils se parlaient, plus la jeune femme s'accrocha à lui jusqu'a se qu'il lui annonça ce qu'elle allait devenir si elle le voulait bien... Croyant qu'elle allait fuir, Alas avait pris un air sérieux, mais la voyant encore devant lui, il fit un sourire et l'acceuillit à "bras ouvert" (il faut lire entre les lignes...^^). Sa seconde phrase le ramena à la réaliter.

-Mariella? Elle va bien?

Demanda t'il enrepensant à la beauté de la jeune femme qui l'avait pris sous son aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:11

Décidément, Alasdair avait trop idée a la fois dans la tête et encore trop de pensée pour être capable de les suivrent. Tranquillement, l'adolescent détourna le regard de son ami d'enfance pour le diriger vers Roxy qui quittait finalement le cimetière. Son regard resta sur elle jusqu'à se qu'elle disparaisse. Caleb cligna des yeux et tourna a nouveau la tête vers Alexander.

«- Mariella? Elle va bien? »

L'étudiant a la chevelure clair secoua la tête sortant de ses rêveries. Il posa finalement son regard azuré sur le visage serin de l'autre adolescent. Durant un court instant, il chercha quoi répondre. La réponse était si évidente pouquoi n'était-il donc pas capable de répondre aussi vite qu'il l'aurait dû? Caleb ouvrit enfin la bouche;

- Elle semble, ... , Un peu préoccupper. Par quoi, j'en ai aucune idée.

Répondit-il finalement. Denvers tourna une dernière fois la tête par où l'adolescente avait disparue et soupira sans bruit pour retourner au visage de son ami alorsq ue ces pensées étaient ailleurs. Que fessait-elle en se moment même? Se retrouvait-elle devant un ennemis de sa race? Même c'est pensées allèrent vers Mariella. Elle avait sembler si distrète, si peu heureuse comme elle l'avait toujours été. Que pouvait bien se passer dans sa tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:02

-Je croix qu'il n'y pas que elle de préoccuper...

Dit-il en se rendant compte à la rapiditer à laquelle ils répondaient à l'autre... Ils avaient tous les deux une jeune femme qui préoccupait leur esprit malgré elles. Un léger sourire envahissait les lèvres d'Alasdair juste à la penser de sa belle qu'il se demandait bien où pouvait-elle bien être... Puis, décider à ne pas passe la journée assi dans l'herbe d'un endroit si lugubre, il continua avec:

-Au lieu de rester ainsi, est-ce que sa te dis de faire quelque chose? N'importe quoi! À toi de décider, si tu veux bien!

Dit-il d'un ton enthousiasme et du sourire vennant avec le ton. En attendant la réponce de son ami d'enfance, il releva la tête vers le ciel vidant son esprit pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:21

Caleb leva une main et alla se gratter la tête. Où pouvaient-ils bien aller? À la plage? Peut-être pas. De toute façon, le jeune homme passerait surment la nuit dehors, question de voir les nouvelles venus. Tranquillement, Denvers se laissa finalement tomber sur le dos. Lui, il s'en balançais d'être dans un endroit lugubre ou non. Y'avait toujours pire sur sa question. L'étudiant glissa ces deux mains sur sn visage.

- Les arcades sa te dit? De toute façon, je suis sur de me faire battre.

Finit-il par dire gardant les mains sur son visage. Caleb fit doucement glisser ces mains das sa chevelure claire. L'adolescent ouvrit alors un oeil, et regarda Alasdair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:44

Les arcades? Il y avait une éternité qu'il n'y avait pas été et étant donner que Kathya qui n'aimait pas trop cela, ne le suivait, il en profitera! Une sortie entre gars! Une sorte avec Caleb! Quoi de mieux! Il s'étira un moment avant de se décider à se lever en s'apuyant sur la tombe de sa mère pour laquelle il souria en se promettant de ne penser qu'aux bons moments qu'il avait eu avec elle et non au dernier instant de sa vie. Bref, il avait le goût de profiter de son après-midi privilégier avec Caleb. Le Cégep leur promettait bien de belle surprise!

-Alors... Qu'est-ce que tu attends!?


Dit-il en tournant la tête vers celui à qui il parlait, un sourire éclatant aux lèvres. Caleb avait toujours eu les bons mots ainsi que les bons choix pour lui remonter le moral comme en se moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:57

Caleb toujours sur le dos, s'étira a fond et regarda son ami d'enfance se leva et prendre place sur la tombe de sa mère. Donc, il voulait partir maintenant. L'adolescent roula les yeux pour finalement soupirer. Il se redressa en position assis pour doucement se releva totalement. Denvers regarda un instant Alasdair.

- Ben let's go!

Dit-il finalement. Pour la première fois depuis longtemps, Caleb avait utiliser un language tout a fait différent. Un sourire apparue sur ses lèvres et jeta un dernier regard sur la tombe de la mère d'Alasdair et le dirigea a nouveau vers l'ange de la mort. Aurait-il a nouveau la chance de voir Mariella. Elle avait tellement fait pour leurs deux.. Finalement, les deux jeunes hommes prirent le chemin entre les pierres tombales et partir par le chemin central. Riant des bêtisses du passé, Alasdair et Caleb partirent vers les arcades du centre d'achats.

[ Next Post : Centres d'Achats ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:06

Il arriva en marchant lentement dans le cimetière silencieux. Il avancait entre les pierres et les arbres tout en se dirigeant vers son but ; l'Ange.
Il franchit les dernières lignes de tombes et eut un frissons en arrivant dans l'alentour de ce monstre porteur de mort.
Il s'immobilisa à quelque pas du pied de la statue et commenca à fouiller dans la bourse qu'il avait d'accrocher à la ceinture.

Il cherchait une fiole sans regarder et pensait en même temps :
**Une petite protection contre des mauvaises personnes, sa ne te feras pas de tord...**

Ensuite, il sortit le petit pot de verre en question. Celui-ci était rempli d'un liquide rougâtre très foncé. Lorsqu'il ouvrit la fiole, il dit :
- Du sang de damné vielli, sa devrais t'aider à sentir bon !

Suite à cela, il asperga en forme de "X" la base de la statue.
Après avoir attendu que le sang sèche, il sortit et alluma son briquet. Il l'approcha des premières goutes de sang et le "X" s'alluma comme du gaz. L'odeur qui s'en dégagait était vraiment nauséabonde.


Laissant son oeuvre bruler, il alla s'assir sur un banc un peut plus loin. Il ouvrit un petit callepin et fit semblant d'écrire tout en gardant un oeil attentif sur une quelqu'onque réaction de la pierre.
Après 1 ou 2 minutes, le feu sessa mais on voyait toujours un "X" noir en cendre qui sentait la chair bruler.


[Hj - ce "sort" fait en sorte qu'un aura de protection est établi autour du dit "X". toute créature ou personne "méchante" ne peut s'en approcher]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe ou Réalité?... :: Divertissement :: "Corbeille"-
Sauter vers: