Mythe ou Réalité?...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Table # 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Table  # 3 Empty
MessageSujet: Table # 3   Table  # 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:44

Roxy entra d'abord dans le petit bistro, suivit d'Annabelle. Elles prirent tous deux places à la table trois, près d'une grande fenêtre, de par laquelle on voyait la grande route. Rox prit place sur la banquette, puis posa les coudes sur le table, penchant doucement la tête vers l'avant et passa ainsi ses mains dans sa chevelure brune ondulante. Elle releva la tête et regarda sa meilleure amie assise devant elle. En la voyant qui avait sortit un miroire de son sac à main et qui se remettait un peu de brillant à lèvre, Roxy soupira. C'est également à ce moment qu'un serveur arriva à leur table, large sourire aux lèvres. Belle chevelure claire, les yeux vert brillant, très séduisant. Mais bon.

-Je vous donne les menus? demanda-t-il.

-Pas pour moi, fit Roxy.

-Non plus.

-D'accord. Que désirez-vous, mesdames?

-Pour moi ça sera juste une assiète d'aile de poulet, avec une budweiser, s'il vous plaît.

-Même chose.

Le serveur les regarda toutes les deux, hocha doucement la tête, écrivit la commande sur le papier, mais avant de s'en retourner, il tendit la main.

-Puis-je voir vos cartes? demanda-t-il.

Roxy prit un air offusqué, comme si elle était insulter de voir qu'on ne la croyait pas qu'elle était majeure. Elle fouilla dans son sac et sortit un porte feuille, pour finalement montrer une fausse carte au serveur qui la prit. Il la regarda un moment, puis la remit à sa propriétaire. Il prit également la carte d'Annabelle, qui se donnait un air plus fière, elle avait quand même dix-sept ans, tout près de l'âge majeure. Mais bon.


-C'est bon, je vous apporte votre commande dans quelques minutes.

Roxy et Anna acquisèrent, puis le regardèrent partirent vers les cuisines. Celles-ci se regardèrent, un petit sourire amusé aux lèvres pour finalement entreprendre une "merveilleuse" discussion.

-Tu vas finalement te décider à me dire avec qui tu étais?!

-Ah!! Tu lâcheras jamais avec ça!

-Non, dit-elle fièrement.

-Bon. Tu te souviens le gars dans la classe d'histoire, au cégep? Celui que tu as dit qui était mignon et que moi j'ai répondu, aucune importance... patati patata?

-Oui, dit-elle, semblant soudainement allumer. Tu étais avec lui?!!!!

-Ouais...

-Qu'est-ce que vous avez fait? pressa la jeune femme.

-Mm... On a été au centre d'achat, avec deux de ses amis. On a parler, puis, il est partit.

Elle ne trouva pas utile de dire qu'elle avait été à son appartement. Si Roxy lui avait dit cela, Annabelle se serait mise à imaginer tout plein de truc, alors que rien, mais vraiment, absolument rien ne s'était passé. Un peu à regret, devait-elle s'avouer. Mais bon, c'était rien quand même.

-Juste ça? Manquer un cours, pour du "blabla", that's it?! C'est plate là, vraiment.

-Ben là! Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse! C'est comme ça. Je ne suis pas comme toi moi, et sauter sur la première occasion pour coucher avec un gars.

-Je m'excuse, mais je ne suis pas comme ça!

-Ben...

Annabelle lui jeta un regard meurtrier. Puis, avant même qu'elle ne puisse répliquer, les deux bières arrivèrent. Elles reprirent un air plus sérieux, démontrant leur maturité, puis remercièrent le jeune homme, pour reprendre là où elles avaient laissées leur discution.

-C'est pas parce que j'ai coucher avec des gars, moi, que je saute nécessairement sur la première occasion pour en avoir plus.

Roxy roulla les yeux ne trouvant rien à répondre. Annabelle avait raison, mais bon, Rox aimait bien l'agacer, même si cela venait à la dispute. Alors, au lieu d'en rajouter, Rox garda le silence, prenant une gorgé de bière. Elle grimaça légèrement, puis en reprit une autre. Elle trouvait le goût de la bière amère, mais cela ne l'empêchait pas de continuer d'en boire. Après quelques minutes de silence, les deux assiètes furent sur table.

-Bon appétit.

-Merci, dirent en choeur Anna et Rox.

Changement de sujet, Annabelle, tout en commençant à manger, se mit à parler de ce qui s'était passé à l'école. Rox lâcha un long soupire, puis expliqua que personne n'allait lui lançer de balon par la tête comme cette folle l'avait fait. Elles se mirent alors à rire, se rappellant la face qu'elle avait fait lorsque Roxy était sauté sur elle, puis en continuant d'avaler le poulet, elles continuèrent de parler de tout et de rien, commandant une autre bière.


***


Finalement rassassier, les deux jeunes femmes quittèrent leur table, laissant du pourboire dessus, puis allèrent payer au comptoire pour enfin sortir et quitter le Bistro.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
 
Table # 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe ou Réalité?... :: Divertissement :: "Corbeille"-
Sauter vers: