Mythe ou Réalité?...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 -|-Les Arcades-|-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




-|-Les Arcades-|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -|-Les Arcades-|-   -|-Les Arcades-|- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:16

« Au fil du temps, les écrits restent et les mots s'envolent. Malgré l'âge du temps, les légendes, elles, restent de génération en génération. Je pourrais fermé les yeux, oublié se que fut aujourd'hui. Pourtant, je tremble. Et si elle revenait me torturer avec ces mots sans sens... Restant attentif aux moindres bruits autour de moi, je ferme les yeux. »

L'embarquement fut plus ardu que nous ne l'avions pensé. Durant un bref instant, nous échangîmes nos regards. Nous nous quittâmes d'un coup soudain. Au moment où un soupir vint mourir sur mes lèvres, on nous annonçâmes notre départ. Je ferrais donc la traversé avec elle. Survirais-je à celle-ci? Elle l'avait arraché a son monde lui demandant la lune et ces secret. Je fermit les yeux, m laissant glissé le dos sur le rebord du navire. Assit sur le pont principal, je ramena mes jambes vers moi, me fesant le plus petit possible. J'avais quitté tous attaches pour la suivre, elle et ces belles promesses. Les mains déposées a plat sur le rebord de l'encolure, son regard perdu dans les vagues créées par le vent qui jouaient dans ces longs cheveux sombres. Tranquillement, je glissa ma main sur ma marque et ouvrit doucement les yeux. L'ange se tourna vers moi et fit un sourire enjoleur.

« Au cours des années, elle me nomma le petit '' Prodige '', me couvrant de panégyriques. Mariella prit si souvent ma défence contre son ancien maître que celui-ci, ne préféra bientôt plus me voir. Nous échangîmes, secrets et aides, mais une seule fois, une unique fois, un baiser. Jamais nul ne fit mit au courant. »


***

Caleb ne put que réprimer un sourire amusé. Il devrait plutôt commencer dès maintenant à l'entrainer. Mariella aurait tôt fait de le réprimender sur sa vitesse de formation. Au lieu de ramener son apprentit, le jeune Ombre préférait rester là a la regarder. Hors de question de faire honte a Mariella. Il devrait donc se faire violence. Lorsque la jeune femme lui indiqua qu'elle voulait resté dans un endroit publique, l'étudiant ne put que plissé les yeux en souriant.

- Je devrais plutôt commencé ta formation, commença t-il doucement puis il poursuiva, - Aussi bien profiter de ton renvoit.

Finit-il par dire gardant son regard dans celui clair de Roxy. Puis lorsqu'il entendit la voix d'Alasdair, Caleb se tourna vers lui. Une certaine rancune s'était installer dans son regard. Par sa faute, il aurait très bien pu perdre Roxy. Mais dans un certain façon, il ne pouvait pas lui en vouloir en totalité. Puisqu'il avait accepté le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-|-Les Arcades-|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -|-Les Arcades-|-   -|-Les Arcades-|- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:12

Son air piteux ne semblait tout même ne pas marcher... La petite étoile de rancune qu'il pouvait percevoir dans le regard de son ami ne le surpris pas mais il aurait quand voulu terminer son jeu quoi qu'il avait l'impression d'avoir gagné se qui lui donna malgré la situation un peu cocasse un tout petit sourire en coin mais son air toujours aussi piteux restait en place...

-Hey, bien, quoi? On peut pas toujours savoir que ta superbe Roxy serait là!

Dit-il en mettant un petit accent français de France au mot "superbe". Il tentait de calmer la rancoeur de son ami tout en complimentant sa compagne qui se tennait à ses côtés. Pour rajouter une petite pointe d'humour, il s'approcha d'elle et d'un regard supliant, il prit sa main dans les tiennes.

-Tu le diras pas à Kathya, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

-|-Les Arcades-|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -|-Les Arcades-|-   -|-Les Arcades-|- - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:30

Roxy eue un léger mouvement de tête. Enfin elle saurait ce qu'était vraiment une Iräkïne! de plus, le fait de s'occuper d'autre chose que de Caleb, lui changerait certainement les idées. Elle pourrait se concentrer ailleurs... enfin bon. L'adolescente sourit au jeune homme alors qu'une vois familière vint se percuter au creux de son oreille. Machinalement, Roxy tourna la tête pour voir Alexander qui se pointait. Rox fronça les sourcils devant celui qui avait entraîné Caleb dans un jeu stupide! Il avait beau être "désolé", Roxy sentait à son égare une certaine... rancune! Enfin bon. La belle jeune femme assista à leur échange de regard, sans trop porter attention.

Quand finalement Alasdaire parla, pour dire quelque chose "d'intelligent", Roxy roula les yeux. Elle n'était pas si bête que ça la fille et la plaisanterie, Rox prendrait un moment avant de la digérer. Alors valait mieux ne pas en ajouter.

Lorsque l'autre Ombre s'approcha d'elle, Roxy le dévisagea drôlement. Que lui voulait-il de plus?! Quand finalement la demande d'Alasdair sortit de sa bouche, la futur Iräkïne soupira, retirant ses mains de l'emprise de l'autre.


-Je me demande bien ce qu'elle dirait si elle l'apprenait!! dit-elle avec une pointe de menace. Tu n'es qu'un salaud! cracha-t-elle en toute innocence...

Après tout, il avait une copine et s'amusait avec le cœur de d'autre dame. Si ce n'était pas salaud, Rox ne savait pas trop c'était quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




-|-Les Arcades-|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -|-Les Arcades-|-   -|-Les Arcades-|- - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:49

Caleb ferma les yeux un instant. En les ré-ouvrant, le jeune Ombre tourna les yeux en direction d'Alasdair et arqua un sourcil. Roxy fut plus rapide que lui pour répondre à la question de l'autre Ombre. Denvers éclata de rire devant le semblant de menage et d'insulte de la jeune femme. Une étincelle de moquerie apparue dans son regard clair.

- T'inquiet, je dirai rien ... Pour ma part ...

Avait-il rajouté avant de sourire franchement à son ami d'enfance. Dans une certaine mesure, le jeu n'avait été gagné par n'y un n'y l'autre. D'une certaine manière, Caleb en ganait une certaine fierté. Non, il ne dirait rien du petit jeu à Kathya. Le jeune Ombre garda un sourire continuel sur ses lèvres.

- Bon! Je crois qu'on a assez flâner ... Tu veux que l'on commence l'entrainement maintenant? Parce que là, ... J'ai pas l'intension de resté ici ..

Finit-il par dire. Le centre commercial commençait a avoir un peut trop de monde a son goût. Caleb n'était pas le genre d'homme a attendre la dernière minute pour agir. S'il attendait pour former « Son » Iräkïne, il en pairait chers le prix. Le jeune homme, lâcha la taille fine de Roxy et croisa ses bras sur sa poitrine regardant autour. Il se sentait observé, espionner et cette sensation ne lui était pas aggréale. Son regard était méfiant, froit et tous les sens de son corps en alerte. Hors de question d'avouer quopique se soit à Alasdair, il aurait tôt fait de se moquer de lui. Mais peut-être ressentait-il la même chose que lui. Il n'aurait pu dire. Pourtant, son regard parcourait la pièce, le visage soudainement impassible. Oubliant, pendant un court instant, la présence des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

-|-Les Arcades-|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -|-Les Arcades-|-   -|-Les Arcades-|- - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:04

Roxy ne réagit point au fait que Caleb se mette à rire, elle n'allait tout de même pas lui empêcher... Mais bon. En fait, Roxy n'était pas bavarde, si Alasdair se mettait les pieds dans les plats, c'est lui qui allait s'en sortir tout seul, comme un grand. Enfin bon, aucune importance. Elle regarda un moment Caleb qui confirmait le fait qu'il n'allait rien dire, alors qu'elle, elle gardait un tout petit sourire.

Rox fut alors plus attentive lorsque Caleb prononça sa seconde phrase. En effet, ils avaient assez flâné ici et il était à peu près temps qu'ils déguerpissent. De plus, Roxy avait bien hâte de voir ce qui allait lui arriver à elle. De voir qu'elle genre d'entraînement elle devrait faire! Elle laissa la jeune blond se défaire de sa taille, alors qu'elle, elle prenait une certaine distance. Roxy ignorait comment vraiment agir, mais ça, Caleb allait très bien le lui dire un moment donné.


-Je suis... prète...

Elle remarqua soudainement le regard étrange de son compagnon. Il semblait préoccuper, mais Roxy ne comprenait malheureusement pas. Que se passait-il?! Elle regarda autour d'elle, sans voir quoique ce soit d'hinabituelle, mais bon.

-Qui a-t-il, Caleb? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Invité
Invité




-|-Les Arcades-|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -|-Les Arcades-|-   -|-Les Arcades-|- - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:59

Caleb ne put s'empêcher de soupirer. Cette situation lui déplaissait. Déjà qu'il n'aimait pas trop attirer l'attention sur lui en partant. Silencieusement, l'adolescent jetait des regards furtifs autour de lui, cherchant qui les espionnaient de la sorte.

- Rien rien,

Fit-il par dire doucement a Roxy en jetant un regard rempli d'information a Alasdair. Pour l'instant, Alas était le seul a pouvoir décrire, déchiffrer son regard. En ayant plus qu'assez de cette possition inconfortable, Caleb déposa sa main droite sur l'épaule de son ami d'enfance et lui fit un rapide mouvement de tête pour lui faire comprendre se qu'il voulait dire..

- On se revoit plus tard... Mariella devrais nous attendre... Tu connais l'endroit...

Poursuivit-il après une pause qui sembla être une éternité. Caleb jeta un dernier regard furtifs autour de lui et finit par tourner les talons pour prendre la direction de son appartement. Il devrait changer de vêtement et prendre une bonne douche avant d'aller rejoindre son ancien maître. Sa respiration légèrement accélérer, il sortit du centre d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Montez
Étudiant(e) Secondaire
Amélia Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

-|-Les Arcades-|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -|-Les Arcades-|-   -|-Les Arcades-|- - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:40

Roxy était drôlement intrigué par le comportement de son compagnon. Il semblait mal en ce moment, et elle ne comprenait vraiment pas pourquoi. Remarquant ses petits regards qu’il jetait ici et là, Roxy décida à son tour de voir ce qui pouvait bien le tracasser. Elle regarda autour d’eux, sans s’apercevoir de quoi que ce soit. Que pouvait-il bien le tracasser ainsi!! La jeune femme soupira, mais ne parla pas, même après le « Rien, rien » de Caleb. Elle savait qu’il se passait quelque chose, elle n’était pas dupe, mais il ne voulait pas le lui dire, alors à quoi bon tenter de savoir. Enfin bon.

L’adolescente croisa les bras sur sa poitrine, puis regarda les deux jeunes hommes qui se parlait par de simple regards. Comment était-ce donc possible de se comprendre juste en regardant?! Roxy ne comprenait de ceci ; peut-être un pouvoir des Ombres? Pensa-t-elle soudainement. Si c’était le cas… Eh bien, voilà une énigme de résolu, sinon, bah… En tout cas.

Le silence qui régna alors mit Roxy un peu mal à l’aise. Elle ne savait que dire alors. Et c’est quand elle le vit tourner le dos et s’en aller qu’elle se dit qu’il avait peut-être besoin d’un peu de solitude. Mais il lui avait pourtant dit qu’il était temps qu’elle s’entraîne, non? Elle ne pouvait donc pas le laisser aller comme ça. Roxy se tourna vers Alasdaire à qui Caleb avait dit un au revoir…


-Je vais le rejoindre. On se revoir un autre jour, Alasdaire, fit-elle alors.

Puis sans demander plus, elle le quitta afin de suivre Caleb jusqu’à la sortie, mais avant même de l’atteindre, Annabelle apparue devant Roxy qui du freiner rapidement pour ne pas foncer dans celle-ci.

-Où étais-tu passé? Je t’ai chercher partout!

-J’étais avec Caleb, dit-elle simplement.

-C’est ton amoureux?

-Anna, je suis pressé. On se reparle plus tard, d’accord?

-Mais que se passe-t-il?

Roxy croisa les bras et se mit à taper du pied. Annabelle sut tout de suite que cela ne présentait rien de bon.

-D’accord, je te laisse tranquille, mais appelle moi ce soir, s’il te plaît.

-Si j’ai le temps!

Sur ce, Roxy contourna Annabelle, puis s’empressa de sortir du centre d’achat. Elle regarda autour, elle avait perdu Caleb de vue et ça, par la faute d’Annabelle. Après avoir laisser échapper un long soupir d’entre ses lèvres, Roxy partie en direction de la grande rue, afin d’aller tout droit chez Caleb, le seul endroit où elle pourrait attendre s’il ne s’y trouvait pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheourealite.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





-|-Les Arcades-|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -|-Les Arcades-|-   -|-Les Arcades-|- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-|-Les Arcades-|-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe ou Réalité?... :: Divertissement :: "Corbeille"-
Sauter vers: